Le Dr Marianne Klein propose des consultations d'homéopathie, de naturopathie, de micronutrition et des soins énergétiques .

La micronutrition vise à rééquilibrer son alimentation en privilégiant une alimentation santé pleine d'énergie et respectueuse de l'environnement afin que votre corps puisse rester en santé. Le 1er pilier de la micronutrition est de prendre soin de son intestin qui est le siège de notre système immunitaire, de nos neurotransmetteurs, de la tolérance alimentaire.

Faire de la prévention, par exemple vis à vis des maladies cardio-vasculaires ou des cancers, prévenir le burn-out, éviter d'éventuelles carences ( chez les femmes à tout âge ).

Les recommandations actuelles privilégient une alimentation saine, simple, diversifiée, constituée de fruits et légumes >à 400 g/j de saison, de légumineuses ( lentilles, haricots, pois chiche, fèves etc ), de céréales complètes et d'oléagineux, viande blanche, poissons gras et surtout avec peu de composants présentant un risque pour la santé tels que les sucres simples, le sel et les graisses saturées cachées dans l'alimentation industrielle même dans le pain ( graisse de palme, graisses hydrogénées, graisse de coco).

Votre alimentation sera modifiée en fonction de ces critères et des résultats des différentes analyses.

Des déséquilibres micronutritionnels peuvent être mis en évidence grâce à des analyses biologiques très précises et spécialisées (dosage des acides gras, bilan du stress oxydant, bilan du risque cardiovasculaire, étude du système immunitaire, bilan des neurotransmetteurs, dosage de la mélatonine pour les troubles du sommeil, dosage salivaire des hormones, recherche d'intolérances alimentaires et étude du microbiote intestinal ).

Ces bilans sont indispensables car reflètent ce qu'il se passe dans le corps et chaque personne est unique. Ils sont aussi très utiles pour conseiller la prise de certains micronutriments car la prise par exemple d'anti-oxydants sans dosage peut être néfaste voire dangereuse et favoriser certains cancers. Ces analyses seront dorénavant Hors Lamal .

Je réalise des soins énergétiques quantiques : je me connecte à plus grand que moi et à l'âme de la personne ainsi qu'à ces guides afin de recevoir les informations utiles dans le moment présent. C'est la personne qui me permet d'aller à la découverte de ses déséquilibres et grâce à divers outils énergétiques et aux êtres de lumière ces déséquilibres trouvent une solution subtile. Le rééquilibrage du corps holistique permet au corps physique de retrouver la santé.  Des plantes peuvent être transmises énergétiquement pendant le soin et seront soutenues par la prise de certains hydrolats que je fabrique, ces hydrolats ont reçu des codes lumière.

Ces soins énergétiques sont hors assurances . Possibilité de les réaliser par visioconférence .

Les plantes que j'utilise, proviennent de mon jardin médicinal ou sont cueillies dans la campagne environnante et seront sous forme d'hydrolats que je réalise avec un alambic. Les hydrolats sont faciles d'utilisation car sans alcool donc conviennent aussi aux enfants .

Les plantes me parlent, me transmettent leurs vertus subtiles, elles sont une merveille de la nature. Les préparations sont toujours adaptées en fonction de la personne et de mon ressenti. Quelques préparations sous forme de tisane peuvent être proposées pour les personnes qui préfèrent les tisanes. L'eau utilisée pour réaliser les différents produits est une eau osmosée et nettoyée énergétiquement.

Les hydrolats sont disponibles au cabinet et peuvent être envoyés .

Si vous voulez en connaître plus sur les vertus subtiles des plantes vous pouvez vous procurer mon 1er livre qui est : Tout est vibration.

Les préparations homéopathiques sous forme de gouttes, sont réalisées avec un appareil Sulis qui ressemble à un appareil de radionique. L'information du remède ( l'énergie) est transmise dans de l'eau osmosée et nettoyée énergétiquement.

Si vous êtes intéressés par les cosmétiques, un lien est sur la page d'accueil pour la boutique en ligne, vous pouvez vous les procurer aussi au cabinet. Ils sont faits avec les plantes du jardin et leur énergie.

Le choix a été fait de proposer une autre forme de médecine et de soins pour être au plus près des patients et de mon ressenti, c'est pourquoi je ne pratique pas en tant que médecin de famille.

Pour m'adapter aux changements dans le domaine de la santé, certaines consultations seront facturées Hors Lamal .

Vous pouvez prendre RDV sur agenda.ch ou à partir de mon site en cliquant sur prise de RDV .

bottom